mercredi 13 octobre 2010

Bonjour à tous

Je suis arrivé à l'aéroport de Melbourne, hier matin. J'ai très vite trouvé un logement, à St Kilda, grâce aux annonces faites à l'aéroport. A peine arrivée, j'ai fait connaissance avec plein de monde (des français, des irlandais, des allemands, des australiens...). ensuite, je suis allé ouvrir un compte dans une banque . Enfin, je suis rentré chez moi pour me coucher, fatigué par le décalage horaire
Aujourd'hui, je suis matinal. Cela m'a permis d'aller dans une librairie pour l'accès internet et faire ma demande de TFN. Mais aussi, aller visiter des appartements en ville, d'acheter un téléphone Australien et de visiter le centre ville...
Sinon, il fait bon avec quelques nuages. Malheureusement, cette nuit le temps s'est dégradé avec la pluie.

Vivien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire