jeudi 14 octobre 2010

Troisième jour le Zoo

Jeudi 10 octobre 2010 :

Avec d'autres français et un italien, je suis allé au  zoo de Melbourne. Comme dans tous les zoos, il y a des lions, des éléphants, des singes..., mais il y a des animaux spécifiques à l'Australie comme les Kangourous, des Koalas, des ornithorynques... Dans le zoo, il faut arriver avant 11 heures du matin. C'est l'heure du repas des Kangourous, ensuite ils font la sieste.

Le problème c’est que j'ai dû changer de backpack par manque de place. Les changements de backpack se font à 10 heures du matin.

Ensuite, j'ai acheté à manger. Dans les backpack, la cuisine est commune, mais  chacun mange ce qu'il a acheté.


Enfin, une soirée était organisée pour mon ancien backpack. Je suis retourné dans mon ancien backpack pour commencer  la soirée qui s’est terminée en Boîte au Red Eye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire