mardi 7 décembre 2010

Mardi 9 Novembre

Je suis allé rejoindre Dana à Fédération Square. Nous avons beaucoup discuté pour savoir si nous pouvions faire le voyage ensemble. Elle était fille au paire à Sydney dans une famille bizarre. Elle est actuellement chez son oncle à Melbourne, il m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'une autre fille vienne avec elle. Je lui ai répondu que je préférais qu'elle cherche elle-même la seconde fille, car généralement quand les filles ne s'entendent pas, c'est la guerre. Par contre, elle voulait ne participer que sur les frais variables et pas pour l'achat de la voiture. Et surtout, elle voulait nous imposer un trajet qui nous obligé de faire Melbourne-Perth en trois mois. Sans pouvoir profiter de la campagne du Victoria ou même de la Nouvelle-Galle qui est juste à coté. Il était hors de question d'aller à Sydney par exemple.
Malheureusement, j'ai attrapé un coup de chaud suite, à des températures excessives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire