mardi 7 décembre 2010

Lundi 29 Novembre

Je suis arrivé à Tanunda, pour chercher du travail. J'ai appelé le numéro de l'Havest Guide, sans succès. Je suis allé sur internet pour chercher, rien. Puis, j'ai pris la voiture et j'ai aperçu un silo à grain. Je suis allé voir, c'était fermé, je suis rentré dans le bar juste à côté au cas où. Un homme m'a donné le numéro de son patron et m'a dit de l'appeler de sa part. J'ai appelé. J'ai obtenu un rendez-vous chez le fermier à 5 heures le lendemain affaire à suivre. Je suis allé repérer sa maison pour être sur de ne pas me tromper demain. Puis, j'ai repris ma route, je suis sorti de la Barossa Valley pour arriver dans une steppe à l'Est. J'ai vu mon premier coyote. Elle est suivie par une immense plaine céréalière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire