samedi 8 janvier 2011

Mardi 30 Novembre

Retour à Nuriootpa toujours pour appeler le numéro de l'agriculture gouvernement et pour internet. J'ai imprimé mon nouveau CV (un vrai CV Australien, j'ai appris que l'ancien n'était pas tout à fait conforme aux règles Australienne). Je suis allé à mon rendez-vous sans succès. Puis, j'ai obtenu un nouveau rendez-vous à Penola, grâce à l'harvest Guide. Je commence à comprendre et parler correctement au téléphone. Je prends la route pour Penola, la ville est à 500 kilomètres de la barrosa vallée. Je me suis arrêté à Murray Bridge dans un backpack pour dormir. Je suis le seul européen avec 3 thaïlandais. Mais avant, je tiens à préciser que je suis passé à Sedan puis à Cambrai. J'ai mis 10 minutes un quart d'heure pour rejoindre les 2 villes. Je ne pensais pas qu'un jour je serai capable de joindre les deux villes en si peu de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire